Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous invite à partager trois de mes centres d'intérêt: la voile, le ski et le radioamateurisme. I invite you to share three of my interests: sailing, skiing and ham radio.

16 Feb

VOILE: Nouveau look pour un Ovni 28! / SAILING: New look for an OVNI 28!

Publié par Oncle Kris

Jupe spacieuse, portique, safran relevable articulé...vous en avez rêvé en consultant le catalogue des OVNI actuels ou en vous promenant sur les pontons...eh bien, ce rêve peut devenir une réalité.

Regardez bien ces photos de la métamorphose d'un OVNI 28:

La jupe d'origine est découpée

Début de l'assemblage et de la pose de la nouvelle jupe

La jupe terminée / posée

Les accessoires sont en place sur la nouvelle jupe

On la croirait d'origine!

Et voilà de quoi habiller la nouvelle jupe!

Préparation de la modification de la cage du safran

Désormais le safran de cet OVNI 28 est articulé!

Nouvelle ligne avec la jupe rallongée et le safran articulé!

Le même avec son portique

 

Avouez qu'il a une fière allure. Peut-être aurez vous l'occasion de le croiser cet été...

 

Un grand merci à Damien pour cette contribution qui, souhaitons-le, donnera des idées et aboutira à des réalisations tout aussi intéressantes.

Commenter cet article

À propos

Je vous invite à partager trois de mes centres d'intérêt: la voile, le ski et le radioamateurisme. I invite you to share three of my interests: sailing, skiing and ham radio.