Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous invite à partager trois de mes centres d'intérêt: la voile, le ski et le radioamateurisme. I invite you to share three of my interests: sailing, skiing and ham radio.

16 Feb

VOILE: OVNI 28 galerie photo / SAILING: OVNI 28 photo gallery

Publié par Oncle Kris

Une belle unité: Lonk Avel

Une autre belle unité: Marnath

 

Une autre belle unité: ici le pont est entièrement peint. Les plaques d'antidérapant d'origine ont été remplacées par une peinture à micro billes. On notera bien sûr la jupe modifié:  à ce sujet, se reporter à l'article "Nouveau look pour un Ovni 28".

 

 

Le seul exemplaire d'OVNI 28 avec une coque entièrement peinte que j'ai eu l'occasion de photographier. Il se trouvait à Pontrieux

 

Un autre OVNI 28 dans un état remarquable 

 

Infinity, tel est son nom. J'en ai été le 4éme propriétaire. Je l'ai vendu  après avoir changé le système de protection antifouling et après avoir entièrement refait la peinture du pont et celle du cockpit.

 

Flying Dutchmann

 

Athos de Guy Roger: on remarquera le siège astucieux pour le barreur, la protection de la survie et le magnifique portique.

 

Dishenvel II de Jacques Henry

 

D'autres OVNI 28 rencontrés au hasard de mes navigations et, pour commencer, un exemplaire avec double barre de flèche et bôme rallongée:

 

Un autre OVNI 28 rencontré à Sauzon:

 

Et en voici d'autres encore... 

 

 

Envie d'ajouter le vôtre? Envoyez vos photos à: ovni28@orange.fr

Commenter cet article

À propos

Je vous invite à partager trois de mes centres d'intérêt: la voile, le ski et le radioamateurisme. I invite you to share three of my interests: sailing, skiing and ham radio.